N'hésitez pas à remonter nos sujets sur Bazzart et PRD. I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriella A. Brennan
Gabriella A. Brennan

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2013
✘ DANS LE COEUR : ♥️♥️♥️ :
• Andreas S. Grey, mon amour de mari
• Aiden J. Brennan-Grey, mon petit trésor de bébé
✘ DISPO POUR RP : Oui

✘ TROMBI' : Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3» 26.0
✘ MESSAGES : 28
✘ PSEUDO : Gaby'
✘ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
✘ CRÉDITS : A venir...

Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3» Empty
MessageSujet: Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3»   Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3» EmptyVen 26 Juil - 14:40



PSEUDO

Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3»  GIF

❝ Une jolie citation ❞


Il paraît que t'es mariée mais t'es aussi mannequin. N'as-tu jamais pensé ou failli ou même déjà trompé ton mari ?par tračevi djevojka

Non, jamais, j'aime Andreas et je ne le tromperais pas.

Questionpar Pseudo

Réponse



Dernière édition par Gabriella A. Brennan le Mar 30 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watch out ♌ I'm Everywhere

Tračevi Djevojka
Tračevi Djevojka

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 22/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Non

✘ MESSAGES : 64
✘ PSEUDO : Gossip Girl
✘ CÉLÉBRITÉ : Unknown
✘ CRÉDITS : City Love

Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3» Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3»   Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3» EmptyMar 30 Juil - 18:49

Il paraît que t'es mariée mais t'es aussi mannequin. N'as-tu jamais pensé ou failli ou même déjà trompé ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella A. Brennan
Gabriella A. Brennan

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2013
✘ DANS LE COEUR : ♥️♥️♥️ :
• Andreas S. Grey, mon amour de mari
• Aiden J. Brennan-Grey, mon petit trésor de bébé
✘ DISPO POUR RP : Oui

✘ TROMBI' : Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3» 26.0
✘ MESSAGES : 28
✘ PSEUDO : Gaby'
✘ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
✘ CRÉDITS : A venir...

Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3» Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3»   Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3» EmptyMar 30 Juil - 20:02

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3» Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3»   Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [Finie]
» (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?
» Gaby part en vacances ...
» Skylar & Gaby ✘ On ne croit que ce que l'on veut croire
» Indianna ✘ Pose ta question bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL FALL DOWN ✘ :: Talk That Talk :: Formspring-