N'hésitez pas à remonter nos sujets sur Bazzart et PRD. I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDA' ✘ A drop in a ocean

Indianna A. Peterson
Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 796100204katherinepierceandelenagilbert35046602245245
C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 26
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.

(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Tumblr_mn4040164D1rndas0o1_250
I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.

(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Large
And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' : (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Tumblr_static_tumblr_mdlmoyijkd1qecr19o3_r1_250__1_
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)


(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?   (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? EmptyMer 24 Juil - 18:59



ABIGAÏL JULIET PETERSON




❝ C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. ❞


✘ Nom: Peterson
✘ Prénoms: Abigaïl Juliet
✘ Surnom: Abi
✘ Date et lieu de naissance: Le 30 août 1988 à Pula
✘ Âge: Bientôt 25 ans

✘ Situation financière: Aisée
✘ Études/Métier: Au choix

✘ Situation civile: Fiancée

✘ Avatar: Nina Dobrev non négiociable
✘ Crédit: Tumblr et Obsession



L'histoire n'est pas vraiment libre, il vous faudra respecter un certain nombre de point comme:
✘ Elle est née et a toujours vécu à Pula
✘ Elle est née quatorze secondes après la naissance d'Indianna
✘ On ne savait pas si elle allait vivre lors de ses premiers mois
✘ Elle a toujours été la préférée de sa famille
✘ A toujours été la plus populaire jusqu'à ses douze ans
✘ A été l'amante du premier fiancé d'Indianna
✘ Elle a rencontré Julian lors des vacances de celui-ci et ils se sont fiancés après trois mois de relations secrètes et parfaites
✘ Elle est dévastée par le coma de celui-ci

Concernant son caractère, je ne sais pas si vous regardez Vampire Diaries mais ça correspond assez à celui-ci d'Elena Gilbert humaine. Donc c'est une personne gentille, douce, sociale, généreuse, peu rancunière mais également têtue et gourmande.


Indianna A. Peterson feat. Nina Dobrev


Spoiler:

La guerre est en "pause". Indianna se sent coupable car elle est la responsable en quelque sorte du coma de Julian: ils se sont embrassés et après l'avoir rejeté et qu'il soit partie, Indianna l'a appelé pour qu'il vienne chez elle et mettre les choses au point mais en route il a fait l'accident qui l'a mis dans cet état. Elle soutient autant qu'elle peut Abi dans cette épreuve mais que va-t-il advenir lorsqu'il se réveillera ?

Julian feat. Ian Somerhalder

Julian et Abigaïl se sont rencontrés à Pula, durant les vacances de celui-ci. Ce fut un coup de foudre, le millionnaire décida donc de s'installer à Pula pour la jeune femme. Ils ont vécu une relation idyllique durant leur trois mois de relations secrètes puis Julian, fou amoureux la demanda en mariage et elle accepta. C'est à ce moment qu'Abigaïl présenta son fiancé à la famille Peterson qui accepta malgré leur réticence leurs fiançailles précipitées. Il est la raison pour laquelle Abi et Dianna sont à nouveau en conflit. Avant que Julian ne tombe dans le coma, ils avaient quelques problèmes de couple mais cela paraît tellement dérisoire à la jeune femme à présent, elle est très attristée par la situation, cela fait déjà un mois.



Dernière édition par Indianna A. Peterson le Mer 24 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allfalldown.forumactif.org
FONDA' ✘ A drop in a ocean

Indianna A. Peterson
Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 796100204katherinepierceandelenagilbert35046602245245
C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 26
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.

(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Tumblr_mn4040164D1rndas0o1_250
I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.

(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Large
And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' : (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Tumblr_static_tumblr_mdlmoyijkd1qecr19o3_r1_250__1_
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)


(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?   (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? EmptyMer 24 Juil - 19:25

A savoir sur le scénario:


Pseudo: Alors ce n'est absolument pas négociable vu que je l'ai cité dans ma fiche de présentation et certainement dans pleins d'autres rps et puis je ne pense pas ce que ça soit moche Abigaïl mais si vous avez vraiment du mal, on peut en parler. (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 3380838587 
Histoire/Caractère: Alors l'histoire n'est pas vraiment négociable, il faudra que vous respectiez les points que j'ai mis ainsi que les liens, bien évidemment. Concernant qu'elle n'a jamais quitté Pula, je voulais dire jamais en dehors des vacances puisque la famille Peterson est très riche et qu'elle a des habitations un peu partout. (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 3044802338 (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 2795402188 Pour le caractère, je ne la vois pas devenir méchante puisque ça lui a servit de "leçon" de l'être mais lorsqu'elle découvrira (si elle le découvre) qu'Indianna et Julian se sont embrassés, je pensais qu'elle deviendrait froides ce qui a beaucoup plus d'impacte selon moi. (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 946571313 
Avatar: Non négociable, c'est Nina et puis c'est tout. (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 1002250213  Non sérieusement, si ça doit être des jumelles il vaut mieux prendre les mêmes actrices... (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 703641383 (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 3074332182 (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 2994515441 
Liens: Je ne sais pas si vous avez tout compris et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander. (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 4081291864 (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 1911491180 Donc le lien est à évoluer, je voyais bien reprendre la guerre car c'est marrant à jouer. (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 4116460153 (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 1623228835 Concernant le lien avec Julian, à voir au fil des rps et avec la personne qui prendra le scénario. (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 2882206078 
RP et présence: Concernant le rp, je demande une personne qui fait peu de fautes d'orthographe car c'est vraiment gênant les personnes qui ne savent pas faire la différence entre "sa" et "ça" ou encore "ces" et "ses". Sinon pour les lignes, je m'adapte facilement, je préfère la qualité à la quantité même si je tourne autour des trente lignes sans pousser généralement. Comme c'est un scénario important et convoité, je demanderai que vous soyez connecté au minimum de cinq fois par semaine et pour les réponses, une par semaine me va largement. (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 1791333154 (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 884308246 

Voilà, merci beaucoup d'avoir lu tout ça, en espérant que vous tenterez ma très chère jumelle. (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 3044802338 (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? 970000753
Revenir en haut Aller en bas
https://allfalldown.forumactif.org
Watch out ♌ I'm Everywhere

Tračevi Djevojka
Tračevi Djevojka

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 22/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Non

✘ MESSAGES : 64
✘ PSEUDO : Gossip Girl
✘ CÉLÉBRITÉ : Unknown
✘ CRÉDITS : City Love

(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?   (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? EmptyJeu 25 Juil - 22:33

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?   (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?
» Gaby ღ « Si vous voulez me poser une question, tapez 1, si vous voulez que j'y réponde, tapez 2, et pour tout le reste, tapez 3»
» Indianna ✘ Pose ta question bitch
» Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [Finie]
» INDIANNA & JULIAN & ABIGAIL☺ La douleur est trop forte pour la montrer ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL FALL DOWN ✘ :: Premiers Pas :: Scénarios :: → Too Late...-