N'hésitez pas à remonter nos sujets sur Bazzart et PRD. I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Juliet Peterson
A. Juliet Peterson

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Pas pour l'instant.

✘ MESSAGES : 5
✘ PSEUDO : BitchJoker
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : tylers

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Empty
MessageSujet: Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?    Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  EmptyJeu 25 Juil - 16:11



INTERVIEW EXCLUSIVE DE MISS ABIGAIL JULIET PETERSON




❝ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. ❞


✘ Nom: Peterson
✘ Prénom(s): Abigail Juliet
✘ Surnom: Ju' ou Abi'.
✘ Date et lieu de naissance: Le 30 août 1988 à Pula.
✘ Âge: Bientôt 25 ans.

✘ Situation financière: Aisée.
✘ Études/Métier: Architecte diplômée depuis peu.

✘ Situation civile: Fiancée

✘ Avatar: Nina Dobrev
✘ Crédit: Tumblr ; stereolove



Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Juliet Peterson ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Ju' était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, généreuse, attirante, forte, sociable, sensible... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.

Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Juliet n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Abigail est aussi une jeune femme rancunière. Mais part contre quand on la cherche là tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas qu'Abigail quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si cela doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez vous-même.


❝ Le test du jour ❞


Tračevi Djevojka, pour toi c'est :
Une veille fille prétentieuse qui n'a rien de mieux à faire que de se mêler de la vie des autres.
Surement la voisine de pallier ! Elle ne sort presque jamais et reste tout le temps scotché à son ordinateur portable.
Une source de popularité, si seulement je figurais sur l'un de ses articles !

Les rumeurs en ce qui te concerne :
Affluent, à croire que j'attire les conneries comme un aimant.
M'intéresse, c'est tellement génial de lever le voile sur le parfait petit citoyen.
Me font peur, on ne sait jamais ce que une rumeur peut attirer comme problèmes !
La honte et toi ?
Les indissociables, je ne peux me permettre de ravager mon image en public.
Une histoire neutre, tout dépend de la gravité de la situation.
A ne pas associer , à quoi bon avoir honte ? Mieux vaut assumer !

Quand tu te promènes, tu aimes:
Que tous les regards soient sur toi.
Te fondre dans la masse pour que personne ne te remarque.
Profiter de la balade, tu te moques de ce que les gens pensent de toi.


❝ Double personnalité ❞


✘ Pseudo/Prénom: Bitch Joker ✘ Âge: 12 ans. ✘ Pays: France ✘ Fréquence de Connexion: Tous les jours. ✘ Commentaire sur le forum: Il est cool ! pig  ✘ Dernier mot: J'aime trop mon personnnnagggge. Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  3589743920  ✘ Code pour le bottin:
Code:
[code]<y>Nina Dobrev</y> [color=#cc3333]✘[/color] [url=http://allfalldown.forumactif.org/u5]A. Juliet Peterson[/url][/code]



Dernière édition par A. Juliet Peterson le Jeu 25 Juil - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Juliet Peterson
A. Juliet Peterson

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Pas pour l'instant.

✘ MESSAGES : 5
✘ PSEUDO : BitchJoker
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : tylers

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?    Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  EmptyJeu 25 Juil - 16:27



EN SAVOIR PLUS SUR SON HISTOIRE




❝ Une jolie citation ❞



❝ Je ne veux pas parler de mon avenir, car tout ce qu'on dit là, rend parfaitement clair que tu n'en feras pas partie... ❞

Je suis née quatorze secondes après Dianna. Quatorze seconde de trop, sans doute. Car depuis, elle fait de ma pauvre vie un enfer, même si je lui rend bien. Enfin, ce qu'il y a savoir, c'est que je ne devais survivre. Je suis passée moult fois sur le billard. Puis, après un mois de soins intensifs, j'ai survécu. Miraculeusement, comme on dit. La garce qui me sert de soeur ne m'a jamais grandement aimé. Je n'étais que la petite qui ne valait rien, juste parce que j'osais attirer plus l'attention quelle. Je ne lui ais d'ailleurs jamais vraiment pardonné, son comportement. D’où ma méchanceté croissante envers son égard, alors que je lui vouais une telle admiration, vous n'imaginez pas. Je la trouvais géniale, et bien plus jolie que moi. Elle était tout ce que j'aimais, je dis bien elle était.
Il est vrai que j'avais toute l'attention des parents. Pendant notre enfance, tout allait plutôt bien, on s'entendait assez bien, mais tout dégénère, comme on dit.

❝ C'est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. ❞

J'étais vite montée en haut de l'échelle, sans le vouloir. Je n'avais vraiment pas fait exprès, je dois dire. j'avais juste tenue tête à une grosse brute, qui essayait d'embêter une de mes camarades. Chacun avait été choqué, et me voyaient comme une héroïne.
Ainsi, quelques mois plus tard, toujours au sommet, une fille de mon groupe poussa ma soeur. Et, sans le vouloir, je m'étais dit que c'était normal, qu'elle n'était pas comme moi.  C'est donc avec mon plus grand sourire narquois que je m'étais moquée d'elle ouvertement. Jamais je n'avais été bien méchante, mais ce jour-là, je m'étais surpassée, et elle n'avait pas aimé.

❝ La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. ❞

Indianna changea du tout au tout. En plus de me faire la misère à la maison elle fit cela au collège. Elle était diablement malfaisante. Seulement, à la maison, je continuais à être la première. De toute façon, je n'avais pas besoin de la popularité, n'y même des garçons. Elle me poussait souvent, un jour, d'ailleurs, je m'étais entaillé le bras à cause d'une de ses bousculades. Mais je m'en fichais, rangeant ma rancœur d'un côté. Préférant nettement lui envoyer mon bonheur dans la figure, ce qui avait le don de l'énervait. De toute façon, je gagnais toujours, depuis notre naissance. Et elle, elle était destinée a être malheureuse, destinée a me mettre dans la boue, en sachant que je gagnerais. Nous étions deux cartes. J'étais l'as, et elle, le roi.

❝ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout ! ❞

Je n'appréciais guère le parti de ma douce et chère (pétasse) jumelle. Il était mesquin, et ne manquait jamais de me faire une avance quand il en avait l'occasion. En plus, il ne m'attirait pas. Il était présentable, d'accord, mais il était loin de l'homme que j'aurais apprécié. Cependant, alors qu'ils venaient de se fiancer, Dianna me fit une autre crasse. Et je lui en voulais tellement, que j'acceptais les demandes de son fiancée. Un peu forcé par ma couleur, cela se finit comme je l'espérais : Ils rompirent.

❝ You should go out enjoy the sun. Wait. You can’t. ❞

On avait enfin fait une trêve avec l'autre garce. Elle avait un nouveau fiancé. Puis, je rencontrais Julian. Le coup de foudre immédiat. Bon, après les hostilités, bien entendu. Il était doux comme un agneau avec moi, même si il se refusait de l'admettre. Nous adorions passer du temps ensemble, et c'est ainsi qu'il me demanda en mariage. Il m'aimais à la folie, et je lui rendais tellement bien. Nous remontions la pente tous les deux, et grâce à lui, j'affectionnais légèrement plus ma soeur. J'acceptais sa demande, même si ma famille trouvais que c'était un peu trop rapide. je m'en fichais royalement, pour tout dire. Tout le monde fut surpris de mes fiançailles avec le brun, avant tout car chacun trouvait qu'il était trop bien pour moi. Il était courtois, amical, chaleureux, et un brun sarcastique. Il était l'homme parfait pour ma si parfaite jumelle. Heureusement, j'avais ma bouée de secours, Julian. Et la guerre reprit avec ma soeur, qui n’acceptait pas que je sois plus heureuse qu'elle. Une fois encore, je rangeais ma rancœur et ma colère d'un coté, en sachant que si cela continuait, je réussirais a devenir aussi garce qu'elle, voir pire. Trop d'colère. Mais pour l'instant, je me plaisais à la battre a coup d'sourire.

❝ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. ❞

Avec Julian, on avait quelques problèmes. Ils étaient tous du à Dianna. On se disputait car il n'appréciait pas que je sois en si mauvais terme avec ma chère et tendre famille. Juste avant qu'il ne parte en voiture pour je ne sais quelle raison, nous nous étions disputés, puis, on s'était dit je t'aime, avant qu'il ne parte régler une affaire. Vous n'imaginez pas ma tristesse, à présent. je me sens si mal, et cela n'atteint pas Dianna. J'ai besoin de lui, impérativement. Et c'est ainsi que je sombre, et que la colère et la rancœur refont surface. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais j'en veux étrangement à Dianna. Comme si c'était elle qui avait, une fois de plus, mit fin a mon bonheur.





Dernière édition par A. Juliet Peterson le Jeu 25 Juil - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDA' ✘ A drop in a ocean

Indianna A. Peterson
Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  796100204katherinepierceandelenagilbert35046602245245
C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 26
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Tumblr_mn4040164D1rndas0o1_250
I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Large
And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' : Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Tumblr_static_tumblr_mdlmoyijkd1qecr19o3_r1_250__1_
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)


Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?    Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  EmptyJeu 25 Juil - 16:36

Bienvenue sur le forum Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  3327315910 

Ma très chère jumelle. Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  3044802338 Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  2795402188 

Si tu as des questions, n'hésite pas. Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  1299839157 Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  1644368527 
Revenir en haut Aller en bas
https://allfalldown.forumactif.org
ADMIN ▼ Sexy and bewitching creature

Skylar E. Van Roy
Skylar E. Van Roy

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse de Cabaret
✘ DISPO POUR RP : Absolument

✘ TROMBI' : Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Tumblr_m5pzevKfNK1qmr8vlo1_500
✘ MESSAGES : 78
✘ PSEUDO : White Ecstasy
✘ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✘ CRÉDITS : (c)str0ller

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?    Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  EmptyJeu 25 Juil - 16:37

Mon dieu Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  4283939456 Comme si une seule Nina n'était pas suffisante xD
/*/ZBAAF/*/

Bienvenue sur le Forum Juliet ^-^

Si tu as la moindre question, n'hésites pas !Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  2882206078 
Revenir en haut Aller en bas

A. Juliet Peterson
A. Juliet Peterson

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Pas pour l'instant.

✘ MESSAGES : 5
✘ PSEUDO : BitchJoker
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : tylers

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?    Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  EmptyJeu 25 Juil - 16:46

Merci Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  3380838587 Je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
FONDA' ✘ A drop in a ocean

Indianna A. Peterson
Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  796100204katherinepierceandelenagilbert35046602245245
C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 26
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Tumblr_mn4040164D1rndas0o1_250
I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Large
And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' : Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Tumblr_static_tumblr_mdlmoyijkd1qecr19o3_r1_250__1_
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)


Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?    Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  EmptyJeu 25 Juil - 19:15

J'adore ta façon d'écrire mais comme je l'ai dis, Abigaïl n'est pas méchante enfin tu lui as fais un sacré tempérament alors que je la voyais vraiment douce. Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  3428423295

Une autre Abi a débarqué, elle a donc trois jours pour faire sa fiche (si elle décide de tenter tout de même) et ensuite je choisirai la meilleure fiche. Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  4081291864 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://allfalldown.forumactif.org

A. Juliet Peterson
A. Juliet Peterson

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Pas pour l'instant.

✘ MESSAGES : 5
✘ PSEUDO : BitchJoker
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : tylers

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?    Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  EmptyJeu 25 Juil - 19:43

Je peux la faire plus douce, mais je n'ai fait que recopier le caractère d'Elena, qui a quand même du tempérament, malgré sa douceur. Donc,je peux changer, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
FONDA' ✘ A drop in a ocean

Indianna A. Peterson
Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  796100204katherinepierceandelenagilbert35046602245245
C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 26
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Tumblr_mn4040164D1rndas0o1_250
I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Large
And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' : Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Tumblr_static_tumblr_mdlmoyijkd1qecr19o3_r1_250__1_
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)


Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?    Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  EmptyJeu 25 Juil - 19:47

Si tu veux changer tu peux mais si tu vois le personnage comme ça, je vais pas t'obliger à faire un personnage qui ne te correspondrait pas. WinkJe l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  4238501380I love you


EDIT: J'ai fais mon choix: Ça serait Abigaïl J. Peterson car je pense qu'elle a parfaitement compris le personnage et que j'ai eu un coup de coeur pour sa façon d'écrire. Je déteste faire ça: choisir entre deux personnes. Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  2692033952 Si tu veux, on peut t'aider à trouver un nouveau personnage et si tu souhaitais garder un lien de la mort avec Indianna, Abigaïl, Julian ou encore Andrew, n'hésites pas à demander, on pourra toujours réfléchir à quelque chose. Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  3074332182 Désolé encore. Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  333501996 Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  887049564 
Revenir en haut Aller en bas
https://allfalldown.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?    Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'aime, ils s'aiment. C'est quoi ce bordel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL FALL DOWN ✘ :: Premiers Pas :: Who are you ?-