N'hésitez pas à remonter nos sujets sur Bazzart et PRD. I love you

Partagez | .
 

 « Le plaisir est le plus souvent imparfait. Ce n'est pas une raison pour le refuser. » • Aurora [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Aurora A. Moretti

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 26/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Oui.

✘ MESSAGES : 27
✘ PSEUDO : Pey'
✘ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
✘ CRÉDITS : Avatar par Ciel

MessageSujet: « Le plaisir est le plus souvent imparfait. Ce n'est pas une raison pour le refuser. » • Aurora [Finie]   Ven 26 Juil - 11:41



INTERVIEW EXCLUSIVE D' Aurora Anna Moretti




❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞


✘ Nom: Moretti
✘ Prénom(s): Aurora, Anna
✘ Surnom: Aura, la princesse italienne, la distributrice de bonheur, la petite boulangère.
✘ Date et lieu de naissance: 10 juin 1986 à Milan
✘ Âge: Vingt-sept ans

✘ Situation financière: Très bonne
✘ Études/Métier: Boulangère-Pâtissière, patronne de sa propre boulangerie-pâtisserie

✘ Situation civile: En couple

✘ Avatar: Rachel Bilson
✘ Crédit: GIFs venant de Tumblr



Aurora est une personne qui cache ses émotions, ainsi que ce qui s'est passé pendant son kidnapping, de peur d'être jugée par les autres. La jeune italienne ne pleure quasiment jamais en public, elle préfère se mettre à l'écart et pleurer sans qu'aucun regard ne soit sur elle. Elle est aussi très franche, et n'hésite pas avant de dire ce qu'elle pense, peu importe que ce soit à un grand politicien ou à un simple marchand de journaux, elle n'hésite pas. En public, Aurora apparaît souriante à longueur de journée, que ce soit à son travail ou en dehors de celui-ci, sauf en cas de force majeure. Elle est têtue et ne change pas facilement d'avis. Sportive de naissance, elle est très douée pour la gymnastique, et c'est d'ailleurs en revenant d'un entraînement qu'un drame s'est produit, et depuis, elle à une trace sur la jambe gauche résultant de la balle qui l'a effleurée, mais elle ne confie qu'à très peu de personne la véritable origine de cette trace. Très attentionnée, elle ne laissera jamais une personne dans le besoin et tentera toujours de lui venir en aide. Optimiste et créative, Aurora ne cesse de trouver de nouvelles recettes pour ses pâtisseries, pour leur donner un petit quelque chose de plus, pour plaire aux clients.


❝ Le test du jour ❞


Tračevi Djevojka, pour toi c'est :
Une veille fille prétentieuse qui n'a rien de mieux à faire que de se mêler de la vie des autres.
Surement la voisine de pallier ! Elle ne sort presque jamais et reste tout le temps scotché à son ordinateur portable.
Une source de popularité, si seulement je figurais sur l'un de ses articles !

Les rumeurs en ce qui te concerne :
Affluent, à croire que j'attire les conneries comme un aimant.
M'intéresse, c'est tellement génial de lever le voile sur le parfait petit citoyen.
Me font peur, on ne sait jamais ce que une rumeur peut attirer comme problèmes !
La honte et toi ?
Les indissociables, je ne peux me permettre de ravager mon image en public.
Une histoire neutre, tout dépend de la gravité de la situation.
A ne pas associer , à quoi bon avoir honte ? Mieux vaut assumer !

Quand tu te promènes, tu aimes:
Que tous les regards soient sur toi.
Te fondre dans la masse pour que personne ne te remarque.
Profiter de la balade, tu te moques de ce que les gens pensent de toi.


❝ Double personnalité ❞


✘ Pseudo/Prénom: Pey'/Margot ✘ Âge: 16 ans ✘ Pays: France ✘ Fréquence de Connexion: 3-7/7 ✘ Commentaire sur le forum: Il est superbe. ✘ Dernier mot: Bisous   ✘ Code pour le bottin:
Code:
<y>Rachel Bilson</y> [color=#cc3333]✘[/color] [url=http://allfalldown.forumactif.org/u11]Aurora A. Moretti[/url]



Dernière édition par Aurora A. Moretti le Ven 26 Juil - 16:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aurora A. Moretti

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 26/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Oui.

✘ MESSAGES : 27
✘ PSEUDO : Pey'
✘ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
✘ CRÉDITS : Avatar par Ciel

MessageSujet: Re: « Le plaisir est le plus souvent imparfait. Ce n'est pas une raison pour le refuser. » • Aurora [Finie]   Ven 26 Juil - 11:41



EN SAVOIR PLUS SUR SON HISTOIRE




❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ❞


10 juin 1986 :

A Milan, une petite fille naît de l'union d'un père, grand patron d'une suite de magasins hautement réputée dans le monde, et d'une mère, grande chirurgienne italienne. A sa naissance, on lui donne le nom d'Aurora, et en second nom, celui de sa mère, Anna, comme le voulait la coutume chez les Moretti. C'est à partir de ce jour qu'elle rejoignit la grande famille Moretti.

1986 – 1994 :

Ses parents ayant des métiers qui les rendent peu disponibles pour leur famille, Aurora, ses frères et ses soeurs passent la plupart du temps en compagnie du personnel de maison de la famille, dont ils sont d'ailleurs très proche. Dès qu'elle eut l'âge de comprendre les métiers, Aurora fut attirée par celui-ci de la fille de l'une des femmes qui s'occupaient de nous. E effet, sa fille était une "distributrice de bonheur" comme elle l'appelait, ou plutôt la boulangère du bas de la rue. C'est peut-être le surnom qu'elle avait donné au métier de sa fille ou elle ne sait pas quoi, mais elle voulait devenir comme elle, pouvoir remplir de bonheur le coeur des gens avec de simples viennoiseries. Elle se décida donc à devenir la propriétaire de sa propre boulangerie-viennoiserie quand elle en aurait l'âge.

2003 :

Alors qu'Aurora était devenue lycéenne, elle devint de plus en plus célèbre, remportant de grandes compétitions de gymnastique de plus en plus importantes, jusqu'à atteindre les mondiaux. Elle remporta même les nationaux italien, ce qui ravi fortement ses parents et son coach qui avaient placés de grands espoirs en elle. Pourtant, cette année là aurait tout aussi bien être la dernière année sur Terre de la demoiselle. En effet, alors qu'elle rentrait de son entrainement de gymnastique, elle fut enlevée par un petit groupe de kidnappeurs qui en voulait à la fortune de sa famille. Durant les quelques temps où elle était retenue contre son gré, ses kidnappeurs ne se sont pas gênés pour la violée, un par un, à tour de rôle, jusqu'à l'épuisement total de celle-ci. Au moment de l'intervention, un seul des trois hommes était dans la maison où était Aurora, les deux autres avaient été arrêté pendant qu'ils étaient dehors. Pourtant, le dernier kidnappeur ne voulait pas se laisser faire, et sortit en utilisant son otage comme bouclier humain, menaçant de l'abattre au moindre mouvement de la brigade d'intervention. Celle-ci, comprenant la situation, fit le choix de ne pas bouger, mais, heureusement pour Aurora, il restait un sniper dans l'immeuble qui se trouvait face à tout ça. Ce sniper tira une balle au raz de la jambe de la jeune fille, lui laissant la plus petite marque qui restera, laissant une cicatrice, possible, tout en la déséquilibrant pour en faire un bouclier inefficace. Au moment ou elle tomba au sol, le kidnappeur pointa son arme sur sa tempe, et, au moment où il allait tirer, il fut fusillé par la brigade d'intervention. Suite à cela, ne parvenant pas à reprendre une vie normale, Aurora partit à Miami avec sa famille et le personnel de maison.

2004 :

A peine arrivée à Miami, Aurora fut inscrite dans un nouvel établissement et se fit plein de nouveaux amis, aidant même l'un deux en jouant dans une série qu'il tournait parce qu'il manquait de personne. L'expérience lui plut beaucoup, et elle fut d'ailleurs très surprise de voir la série passer à la télévision quelques mois plus tard.

2007 :

En cette année, Aurora était étudiante en cuisine/pâtisserie et comptait toujours ouvrir son petit commerce par la suite, mais d'abord, elle voulait terminer ses études, continuant la gymnastique, que ce soit en compétitions ou non, et elle travaillait aussi en tant que serveuse pour le simple plaisir de travailler.

2009 :

Durant cette année, Aurora termine ses études et décide de partir à Pula pour y ouvrir sa propre boulangerie-pâtisserie, "L'épi doré", qui eut rapidement du succès. Aurora a un talent inné pour son travail et ses clients reviennent souvent pour faire le plein de bonnes choses. La jeune italienne est très heureuse car elle réalise enfin son rêve, distribuer du bonheur aux gens. C'est aussi durant cette année qu'Aurora remporta les nationaux de gymnastique pour la seconde fois, la première étant en 2003, six ans auparavant.

2013 :

A présent, Aurora continue de distribuer du bonheur, étant devenue coach de gymnastique pour les plus petits à côté de ses entraînements à elle. L'épi doré continue d'attirer du monde, que ce soit des résidents de Pula ou des touristes, beaucoup entre dans la boulangerie-pâtisserie. Fréquentant un garçons depuis quelques années, ils se sont mis en couple, depuis 2011, mais cela ne plait pas beaucoup au meilleur ami d'Aurora qui a encore des vues sur elle, ayant été son petit-ami par le passé, mais ne lui montre pas pour ne pas qu'elle s'en veuille, il préfère rester le bon pote que toutes les filles ont.



Dernière édition par Aurora A. Moretti le Ven 26 Juil - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDA' ✘ A drop in a ocean

avatar
Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?


C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 21
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.


I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.


And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' :
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)


MessageSujet: Re: « Le plaisir est le plus souvent imparfait. Ce n'est pas une raison pour le refuser. » • Aurora [Finie]   Ven 26 Juil - 11:48

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar, Rachel est trop magnifique.

Si tu as une question, le staff est là. I love you

_________________