N'hésitez pas à remonter nos sujets sur Bazzart et PRD. I love you

Partagez | .

(F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDA' ✘ A drop in a ocean

Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 21
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.

I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.

And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' :
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)

MessageSujet: (F) NINA DOBREV ✘ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?   Mer 24 Juil - 18:59

ABIGAÏL JULIET PETERSON

❝ C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. ❞

✘ Nom: Peterson
✘ Prénoms: Abigaïl Juliet
✘ Surnom: Abi
✘ Date et lieu de naissance: Le 30 août 1988 à Pula
✘ Âge: Bientôt 25 ans

✘ Situation financière: Aisée
✘ Études/Métier: Au choix

✘ Situation civile: Fiancée

✘ Avatar: Nina Dobrev non négiociable
✘ Crédit: Tumblr et Obsession

L'histoire n'est pas vraiment libre, il vous faudra respecter un certain nombre de point comme:
✘ Elle est née et a toujours vécu à Pula
✘ Elle est née quatorze secondes après la naissance d'Indianna
✘ On ne savait pas si elle allait vivre lors de ses premiers mois
✘ Elle a toujours été la préférée de sa famille
✘ A toujours été la plus populaire jusqu'à ses douze ans
✘ A été l'amante du premier fiancé d'Indianna
✘ Elle a rencontré Julian lors des vacances de celui-ci et ils se sont fiancés après trois mois de relations secrètes et parfaites
✘ Elle est dévastée par le coma de celui-ci

Concernant son caractère, je ne sais pas si vous regardez Vampire Diaries mais ça correspond assez à celui-ci d'Elena Gilbert humaine. Donc c'est une personne gentille, douce, sociale, généreuse, peu rancunière mais également têtue et gourmande.

Indianna A. Peterson feat. Nina Dobrev

Spoiler:

La guerre est en "pause". Indianna se sent coupable car elle est la responsable en quelque sorte du coma de Julian: ils se sont embrassés et après l'avoir rejeté et qu'il soit partie, Indianna l'a appelé pour qu'il vienne chez elle et mettre les choses au point mais en route il a fait l'accident qui l'a mis dans cet état. Elle soutient autant qu'elle peut Abi dans cette épreuve mais que va-t-il advenir lorsqu'il se réveillera ?

Julian feat. Ian Somerhalder

Julian et Abigaïl se sont rencontrés à Pula, durant les vacances de celui-ci. Ce fut un coup de foudre, le millionnaire décida donc de s'installer à Pula pour la jeune femme. Ils ont vécu une relation idyllique durant leur trois mois de relations secrètes puis Julian, fou amoureux la demanda en mariage et elle accepta. C'est à ce moment qu'Abigaïl présenta son fiancé à la famille Peterson qui accepta malgré leur réticence leurs fiançailles précipitées. Il est la raison pour laquelle Abi et Dianna sont à nouveau en conflit. Avant que Julian ne tombe dans le coma, ils avaient quelques problèmes de couple mais cela paraît tellement dérisoire à la jeune femme à présent, elle est très attristée par la situation, cela fait déjà un mois.