N'hésitez pas à remonter nos sujets sur Bazzart et PRD. I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INDIANNA ✘ Learn to love again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDA' ✘ A drop in a ocean

Indianna A. Peterson
Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

INDIANNA ✘ Learn to love again 796100204katherinepierceandelenagilbert35046602245245
C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 26
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.

INDIANNA ✘ Learn to love again Tumblr_mn4040164D1rndas0o1_250
I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.

INDIANNA ✘ Learn to love again Large
And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' : INDIANNA ✘ Learn to love again Tumblr_static_tumblr_mdlmoyijkd1qecr19o3_r1_250__1_
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)


INDIANNA ✘ Learn to love again Empty
MessageSujet: INDIANNA ✘ Learn to love again   INDIANNA ✘ Learn to love again EmptyMer 24 Juil - 11:58



INTERVIEW EXCLUSIVE D'INDIANNA AUTUMN PETERSON




❝ Silence says we remember ❞


✘ Nom: Peterson comme la riche et réputée famille Peterson de Pula. Nos ancêtres viennent de Bulgarie puis ils avaient migré à Paris avant de finir à Pula. Je suis fière d'être dans une famille comme celle-ci même si les relations sont compliquées avec certains membres...
✘ Prénoms: J'en ai deux: Indianna et Autumn. Je les trouve tous les deux très jolies et pas vraiment courant ce qui a évité que l'on me confonde avec une autre fille portant le même prénom. Je pense qu'on ne connait qu'une fois dans sa vie une Indianna.
✘ Surnom: Dianna, Didi, Nana, la pétasse aussi. Enfin, j'en ai pleins mais celui qui ressort le plus est Dianna mais je dois avouer que la pétasse rivalise plutôt bien.
✘ Date et lieu de naissance: Je suis née à Pula le trente août milles neuf-cent quatre-vingt huit dans une clinique privée.
✘ Âge: J'aurai vingt-cinq ans fin août mais pour l'instant j'ai toujours vingt-quatre ans, le quart de siècle arrive à grand pas !

✘ Situation sociale: On peut dire que je suis une personne très aisée. Je gagne bien ma vie, mon fiancé aussi et on ne peut pas dire que ma famille est pauvre, tout au contraire.
✘ Métier: Après beaucoup de travail, d'acharnement et d'effort, je suis la directrice de mon propre journal de mode qui est assez en vogue en ce moment, j'en suis fière.

✘ Situation civile: Je suis fiancée même si en ce moment, je ne sais pas si je veux toujours me marier avec lui...

✘ Avatar: Nina Dobrev la magnifique.
✘ Crédit: Tumblr pour tout.



Indianna est une jeune femme avec un fort tempérament. Elle est perfectionniste et déteste quand le travail qu'elle demande est bâclée ou négligée. Elle sait très bien remettre les personnes à leur place quand c'est nécessaire ou non et elle ne se prive jamais de faire une réflexion si vous l'agacez, c'est une personne très très très franche. Indianna a aussi une tendance à parler très souvent sur un ton sarcastique ce qui lui donne cet air de garce que tout le monde déteste. Elle sait ce qu'elle veut et elle l'obtient toujours. En gros, elle a l'allure et le comportement d'une bitch, d'une queen bitch. En réalité, si vous apprenez à la connaître, que vous devenez proches, vous découvrirez qu'en faite, ce n'est qu'une carapace car elle souffre du manque d'affection de sa famille depuis son plus jeune âge ce qui l'a endurcie. Elle est en réalité très sensible mais le montre très peu. Si vous avez des problèmes, ils seront aussi ceux d'Indianna et elle veillera à que rien ne vous arrive, c'est une très bonne amie.


❝ Le test du jour ❞


Tračevi Djevojka, pour toi c'est :
Une veille fille prétentieuse qui n'a rien de mieux à faire que de se mêler de la vie des autres.
Surement la voisine de pallier ! Elle ne sort presque jamais et reste tout le temps scotché à son ordinateur portable.
Une source de popularité, si seulement je figurais sur l'un de ses articles !

Les rumeurs en ce qui te concerne :
Affluent, à croire que j'attire les conneries comme un aimant.
M'intéresse, c'est tellement génial de lever le voile sur le parfait petit citoyen.
Me font peur, on ne sait jamais ce que une rumeur peut attirer comme problèmes !
La honte et toi ?
Les indissociables, je ne peux me permettre de ravager mon image en public.
Une histoire neutre, tout dépend de la gravité de la situation.
A ne pas associer , à quoi bon avoir honte ? Mieux vaut assumer !

Quand tu te promènes, tu aimes:
Que tous les regards soient sur toi.
Te fondre dans la masse pour que personne ne te remarque.
Profiter de la balade, tu te moques de ce que les gens pensent de toi.


❝ Double personnalité ❞


✘ Pseudo/Prénom: Dragibussss/Alexandra ✘ Âge: 16 ans ✘ Pays: France ✘ Fréquence de Connexion: Tous les jours ✘ Commentaire sur le forum: Espérons qu'il va marcher. INDIANNA ✘ Learn to love again 1299839157 ✘ Dernier mot: INDIANNA ✘ Learn to love again 3074332182  ✘ Code pour le bottin:
Code:
[code]<y>Nina Dobrev</y> [color=#cc3333]✘[/color] [url=http://allfalldown.forumactif.org/u1]indianna a. peterson[/url][/code]



Dernière édition par Indianna A. Peterson le Mer 24 Juil - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allfalldown.forumactif.org
FONDA' ✘ A drop in a ocean

Indianna A. Peterson
Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

INDIANNA ✘ Learn to love again 796100204katherinepierceandelenagilbert35046602245245
C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 26
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.

INDIANNA ✘ Learn to love again Tumblr_mn4040164D1rndas0o1_250
I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.

INDIANNA ✘ Learn to love again Large
And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' : INDIANNA ✘ Learn to love again Tumblr_static_tumblr_mdlmoyijkd1qecr19o3_r1_250__1_
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)


INDIANNA ✘ Learn to love again Empty
MessageSujet: Re: INDIANNA ✘ Learn to love again   INDIANNA ✘ Learn to love again EmptyMer 24 Juil - 12:02



EN SAVOIR PLUS SUR SON HISTOIRE




❝ And our hearts are stronger than we know ❞


Premières années de notre vie, Pula
Je m'appelle Indianna Autumn Peterson, premier enfant du couple de la famille Peterson, l'une des plus riches et respectueuses familles de Pula, en Croatie. J'aurai pu avoir un avenir radieux, sans encombre jusqu'à ce ma "petite soeur" naisse quatorze secondes après moi: Abigaïl Juliet Peterson, ma copie conforme. Je suis née en bonne santé, elle non, elle a dû subir des tas et des tas d'opérations après sa naissance, elle a faillit ne pas survivre. Après ses premiers mois désastreux où je fus délaissée car mes parents étaient trop occupés par elle, le petit bébé Abi réussit à s'en sortir pour la plus grande joie de toute la famille. Pas le mien.
Tout le monde était tellement heureux que ma jumelle se soit rétablie que tout le monde n'avait d'yeux que pour elle et moi ? Je n'existe pas ? On m'avait carrément oublié. Mes parents n'avaient que son prénom à la bouche "Abigaïl a fait ci..." "Abigaïl par là...". Pourtant, au début nous entendions bien, je supportais qu'elle soit la préférée, le pire, c'est que j'étais en admiration devant elle, je croyais vraiment qu'elle était parfaite, que je devais faire comme elle mais tout changea...

Année de nos douze ans, collège de Pula
Abi était bien évidemment la star du collège, tout le monde rêvait d'être son amie, de faire partie de son groupe: même moi. Elle était donc une fille populaire et moi une intello avec une sale acné. Ça changea le jour où une fille de son groupe me renversa ainsi que toutes mes affaires, me rigolant au nez. Je m'étais donc mise à pleurer, trop sensible. Et Abigaïl est passée à côté de moi et s'est moquée de moi encore plus que ses amis, à partir de ce moment je me suis promise que plus jamais, jamais on ne me ridiculiserait de la sorte.

Notre adolescence, Pula
Transformation. Indianna l'intello en bas de l'échelle la grimpa et se retrouva au top. Après cet épisode, c'est moi qui dictait les règles, qui ridiculisait les autres et qui surtout, emmerdait bien ma chère jumelle. Son groupe d'amis devint mon groupe d'amis, les garçons qu'elle avait en vue devinrent mes petits-copains. On nous différenciait par deux choses: mes cheveux bouclés que je laissais au naturel contrairement à elle et ma nouvelle allure de peste. J'avais réussi à la mettre en bas de l'échelle, partout où j'allais j'étais la reine, sauf à la maison. Abigaïl était toujours la favorite, celle qui était la meilleure en tout alors que si l'on compare nos résultats scolaires et sportifs: j'ai toujours été meilleure qu'elle mais non, elle a toujours eu une place de premier choix dans notre famille, j'ai toujours haï ce fait. Mais le pire dans tout ça: c'est qu'Abi a toujours été heureuse, même quand je la poussais dans la boue, elle se relevait et souriait. Toujours heureuse alors que moi, j'avais tout et je ne l'étais pas. Je n'étais pas Abigaïl, tout simplement.

Ethan, mon premier amour, ma première déception, Pula
On a tous un premier amour, le mien a été Ethan. Avant lui, je suis sortie avec pleins d'autres garçons mais il a vraiment été mon premier amour mais aussi ma plus grosse déception.
Nous nous sommes rencontrés à l'université, tous les deux en journalisme. Il m'a fait sentir comme je ne me suis jamais sentie: unique. Notre relation a vraiment été magique. Nous avions tous les deux dix-huit ans, encore curieux de ce que la vie allait nous réserver mais nous nous aimions, c'était le plus important, du moins, je le croyais.
Au bout de nos deux ans de relations, il me demanda en mariage, j'avais accepté, heureuse d'être heureuse. Mon petit bonheur s'arrêta lorsque je surpris et Ethan et Abigaïl ensemble, en tant qu'amants. C'était il y a trois ans. Je l'ai très mal vécu, le seul point positif c'est qu'Abi descendu au niveau de l'estime de nos parents mais je m’en foutais, je venais de perdre mon fiancé, j'étais complètement perdue alors je suis partie vers de nouveaux horizons pour un break: à New-York.

Nouveau départ, New-York
New-York, autrement connue sous les noms de Big Apple ou la ville qui ne dort jamais. Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. Le rêve américain... A New-York, une toute nouvelle vie s'offrit à moi. Mon caractère de peste ne changea pas, je repris ma place de fille populaire, Abi en moins. Je terminais donc mes études de journalisme et je commençais à travailler pour le New York Times ce qui fera très jolie dans mon CV et puis, c'était super cool. C'est là-bas que j'ai rencontré Andrew. Il était l'un de mes supérieurs mais ça n'a pas empêché que l'on tombe amoureux l'un de l'autre, ça a été comme un coup de foudre, je me demandais comment je faisais sans lui. A New-York, nous vivions une véritable idylle. J'ai même accepté sa demande en mariage il y a trois mois. Ma famille voulait rencontré mon nouveau fiancé, me revoilà à Pula...

2012, Pula
Andrew et moi habitons donc à présent à Pula, nous avons même ouvert un journal de mode où je suis la directrice. Je l'ai présenté à ma chère famille qui sont complètement tombés sous le charme à présent, il n'avait plus que le prénom de ma jumelle en bouche mais le mien: "Oh vous avez vu le nouveau fiancé d'Indianna... Il est beau et intelligent !" Je tenais ma revanche par rapport à Abigaïl et nous avons donc fait une trêve, de courte durée. Nous nous entendions bien jusqu'à ce qu'elle me présente son fiancé à son tour: Julian. Un bel homme arrivé tout droit de Paris qui rencontra Abi lors de ses vacances à Pula. Tout le monde fut surpris par les fiançailles précipitées du jeune couple, moi la première. Je n'aimais pas ce fameux Julian. Ok il est charismatique, gentil et attentionné avec elle mais je ne l'aime pas, voilà tout. Employant le même ton sarcastique lorsque nous nous voyons, Abi et moi nous nous disputions souvent après les échanges de pics entre Julian et moi. Elle m'accusait de ne faire aucun effort, d'être toujours cette garce qui la méprisait et qui la méprise toujours. Je n'ai pas supporté et notre guerre repartie après un court armistice.

De nos jours, Pula
Un événement terrible est arrivé: Julian est dans le coma, par ma faute mais ça, personne le sait. On s'est embrassé. C'est difficile à croire mais c'est ce qui est arrivé. Ça c'est passé quand Andrew et moi avions rompu suite à beaucoup de stresse je dois dire. J'avais repoussé ensuite Julian, refusant de voler un homme fiancé comme on me l'avait fait mais le soir, ça a été plus fort que moi, j'ai demandé à ce qu'il me rejoigne, dans le but de parler de ce qui est arrivé et c'est en venant chez moi qu'il a fait u accident de voiture le mettant dans cet état. A présent Andrew et moi sommes à nouveau ensemble et fiancé, les deux mois de ruptures nous a fait comprendre qu'on avait besoin l'un de l'autre mais je n'arrête pas de penser à Julian, que va-t-il arriver lorsqu'il va se réveiller ? S'il se réveille.

Revenir en haut Aller en bas
https://allfalldown.forumactif.org
 

INDIANNA ✘ Learn to love again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INDIANNA ✘ Wherever you go
» INDIANNA ✘ Chasing Cars
» Indianna ✘ Pose ta question bitch
» INDIANNA & JULIAN & ABIGAIL☺ La douleur est trop forte pour la montrer ..
» (M) Orlando Bloom ✘ My little husband, my love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL FALL DOWN ✘ :: Premiers Pas :: Who are you ? :: → Starting from now, you're subject to critics....-