N'hésitez pas à remonter nos sujets sur Bazzart et PRD. I love you

Partagez | .

INDIANNA ✘ Chasing Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDA' ✘ A drop in a ocean

Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 21
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.

I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.

And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' :
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)

MessageSujet: INDIANNA ✘ Chasing Cars   Jeu 25 Juil - 15:44

Indianna Autumn Peterson

24 ans ▲ Directrice d'un journal de mode ▲ Fiancée

✘ Elle est née à Pula dans une famille très riche
✘ Elle a une soeur de jumelle qu'elle méprise
✘ Ses parents ont toujours préféré sa jumelle à elle
✘ Elle est quelqu'un de très populaire
✘ Elle a été fiancé à un certain Ethan mais elle a brisé les fiançailles suite à ce que sa jumelle et lui ont été amants
✘ Elle a été à New-York pendant trois ans où elle a travaillé pour le New York Times
✘ Elle est fiancée mais également amoureuse du fiancé de sa jumelle où elle essaye de cacher ses sentiments

Indianna est une jeune femme avec un fort tempérament. Elle est perfectionniste et déteste quand le travail qu'elle demande est bâclée ou négligée. Elle sait très bien remettre les personnes à leur place quand c'est nécessaire ou non et elle ne se prive jamais de faire une réflexion si vous l'agacez, c'est une personne très très très franche. Indianna a aussi une tendance à parler très souvent sur un ton sarcastique ce qui lui donne cet air de garce que tout le monde déteste. Elle sait ce qu'elle veut et elle l'obtient toujours. En gros, elle a l'allure et le comportement d'une bitch, d'une queen bitch. En réalité, si vous apprenez à la connaître, que vous devenez proches, vous découvrirez qu'en faite, ce n'est qu'une carapace car elle souffre du manque d'affection de sa famille depuis son plus jeune âge ce qui l'a endurcie. Elle est en réalité très sensible mais le montre très peu. Si vous avez des problèmes, ils seront aussi ceux d'Indianna et elle veillera à que rien ne vous arrive, c'est une très bonne amie.

Ce que je recherche.

Meilleur(e) ami(e) ♂♀ ►
Ami(s) d'enfance ♂♀ ►
Bande de pote ♂♀ ►
Collègue de travail ♂♀ ►
De tout, proposez ♂♀ ►

CODAGE DE © MRS HYDE