N'hésitez pas à remonter nos sujets sur Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigaïl J. Peterson
Abigaïl J. Peterson

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Yep

✘ MESSAGES : 25
✘ PSEUDO : Chieuze
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Underco

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Empty
MessageSujet: ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés ..   ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. EmptyJeu 25 Juil - 18:42



INTERVIEW EXCLUSIVE D'ABIGAIL JULIET PETERSON




❝ Aimes ton prochain comme tu pourrais t'aimer toi-même.  ❞


✘ Nom: Peterson
✘ Prénom(s): Abigaïl Juliet
✘ Surnom: Abi'
✘ Date et lieu de naissance: 30 août 1988 à Pula
✘ Âge: 25 ans

✘ Situation financière: Aisée
✘ Études/Métier: rédactrice en chef d'un journal people

✘ Situation civile: Fiancée

✘ Avatar: Nina Dobrev
✘ Crédit: Tumblr & Bazzart



Dans la vie de tous les jours, on a tendance à me confondre avec ma sœur mais nous sommes totalement différentes. Elle représente la force alors que je peux représenter la douceur. Je ne suis pas du genre à foncer dans les gens sans raison apparente, je l’ai fait dans le passé et j’en ai payé le prix par la suite.  Je suis une personne assez douce et délicate. Je n’en oublie pas de dire ce que je pense et je suis toujours du genre à montrer ce que les autres ont besoin de voir de moi. Mais attention, je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds, lorsque l’on me cherche, on peut me trouver.  Pour ce qui est de mes manies, je n’arrête pas de me toucher les cheveux. C’est un tic que j’ai depuis que je suis toute petite et j’ai souvent mené la vie dure à mes pauvres cheveux. Sinon, en amour, comme en amitié, je suis quelqu’un de fidèle, quand j’aime, ce n’est pas à moitié. Je suis aussi une personne de confiance et je suis surtout loyale, quand on a besoin de moi, je sais être là sans vraiment réfléchir. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'aime pas tellement me mettre en avant et parler de moi avec fierté. Je fais ce que j'ai à faire et si cela ne plait pas, je ne peux vraiment pas faire autrement. Et enfin, je suis une grande bosseuse, c'est d'ailleurs avec persévérance et motivation que j'ai réussi à obtenir le poste de rédactrice en chef dans le magazine où je travaille.


❝ Le test du jour ❞


Tračevi Djevojka, pour toi c'est :
Une veille fille prétentieuse qui n'a rien de mieux à faire que de se mêler de la vie des autres.
Surement la voisine de pallier ! Elle ne sort presque jamais et reste tout le temps scotché à son ordinateur portable.
Une source de popularité, si seulement je figurais sur l'un de ses articles !

Les rumeurs en ce qui te concerne :
Affluent, à croire que j'attire les conneries comme un aimant.
M'intéresse, c'est tellement génial de lever le voile sur le parfait petit citoyen.
Me font peur, on ne sait jamais ce que une rumeur peut attirer comme problèmes !
La honte et toi ?
Les indissociables, je ne peux me permettre de ravager mon image en public.
Une histoire neutre, tout dépend de la gravité de la situation.
A ne pas associer , à quoi bon avoir honte ? Mieux vaut assumer !

Quand tu te promènes, tu aimes:
Que tous les regards soient sur toi.
Te fondre dans la masse pour que personne ne te remarque.
Profiter de la balade, tu te moques de ce que les gens pensent de toi.


❝ Double personnalité ❞


✘ Pseudo/Prénom: Chieuze/Marina ✘ Âge: 21 ans ✘ Pays: France ✘ Fréquence de Connexion: Tous les jours sauf soucis ;D ✘ Commentaire sur le forum: J'adore ✘ Dernier mot: J'aime les bananes flambées ! ✘ Code pour le bottin:
Code:
[code]<y>Nina Dobrev</y> [color=#cc3333]✘[/color] [url=http://allfalldown.forumactif.org/u7]Abigaïl J. Peterson[/url][/code]



Dernière édition par Abigaïl J. Peterson le Jeu 25 Juil - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigaïl J. Peterson
Abigaïl J. Peterson

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Yep

✘ MESSAGES : 25
✘ PSEUDO : Chieuze
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Underco

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés ..   ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. EmptyJeu 25 Juil - 18:51



EN SAVOIR PLUS SUR SON HISTOIRE




❝ L'amour n'a pas de règles . ❞




J'étais dans ma chambre et je commençais à ranger mes affaires qui étaient fraichement arrivées. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir toute la nostalgie qui embaumait chacune de mes affaires avec toute l'histoire qu’elles pouvaient y contenir. C'est une période de ma vie qui était assez compliquée et je devais assumer tout ce qu'il pouvait m'arriver. Je m'allonge alors sur mon lit et songe, rêveuse à ce qu'a pu être ma vie. Les pensées peuvent être parfois une arme redoutable qui peut tout simplement vous achever d'un seul coup. Je prends alors mon journal intime et commence à le feuilleter, la tête remplie de souvenirs.

L'entrée dans le monde des vivants est toujours un truc remarquable parce qu'il se fera toujours dans un cri ou dans les larmes. C'est assez bizarre de se dire que notre vie commence par des pleurs, chose qu'il sera alors important d'éviter pour ne pas souffrir. J'aurais pu dire que ma mère n'avait pas souffert mais il faut dire que nous étions deux à vouloir faire remarquer notre présence. Et oui, comme on peut le comprendre, j'ai une soeur  jumelle, du nom d'Indianna. Cette demoiselle est arrivée avant moi dans ce monde impitoyable et ne manquera pas de me le faire remarquer au fur et à mesure de notre vie, souvent sans même s'en rendre compte. Mais pour ce qui est de mon cas, je n'ai pas crié tout de suite et ça a eu le don de faire peur ma famille, j'ai eu de gros soucis de santé dès ma naissance et cela a fait de moi, une personne qu'il faut chouchouter et je suis rapidement devenue la préférée de la famille. Ce n’était pas dérangeant, bien au contraire, mais par moment, je me sentais un peu gênée pour ma sœur.

30 août 1994
« Aujourd’hui c’est notre anniversaire ! »

Aujourd’hui  a été un jour super parce qu’Indianna et moi avons fêté nos 6 ans. Papa et maman étaient là mais ils n’étaient pas tous seuls, il y avait tous nos copains et nos copines. Il y avait un grand château gonflable et on sautait tous dedans. Je me suis vraiment bien amusée et ça me plait d'être avec ma soeur même si on se chamaille . Je l’aime quand même ma sœur.  Sinon, on a passé la journée à s’amuser et on a eu plein de cadeaux ! Mais ça sera pas super parce que dans une semaine, je dois encore me faire opérer pour mes bobos que j’ai au cœur. J’ai peur de l’hôpital mais je sais que papa, maman et Indianna seront là pour m’aider. Maman a dit que si elle pouvait, elle viendrait avec Bob, notre chien. Je dois y aller, Indianna veut que je lui prête mes barbies.


Je ne pouvais m’empêcher de sourire en lisant les mots qui étaient écrits sur ces pages. J’avais l’air si innocente, je n’arrivais pas à comprendre la petite haine qu’avait ma sœur pour moi. J’étais la chouchoute de la famille et je n’arrivais pas à comprendre cela, donc je ne pouvais pas voir que ça lui faisait de la peine. Je continue à lire et je ne peux m’empêcher de sourire mais surtout de comprendre ce qu'il se passait. C’est comme ça que cela se passe entre nous et ça ne changera jamais. Malgré de nombreuses embrouilles, j’aime ma sœur, mais notre fraternité va être mise à rude épreuve quand nous arrivons au collège.

25 Novembre 2000
«  Je me sens mal quand même »

Aujourd’hui a été une journée assez compliquée. Depuis que je suis au collège, je suis comme une petite star et j’aime cette situation, je n’ai jamais manqué de respect mais il est vrai que j’ai la moquerie facile. Mais quand on veut être populaire, il faut savoir mettre de côté ce que l’on pense pour s’adapter aux autres. C’est ce que je faisais au quotidien et cela m’amusais bien de savoir que tous les autres m’apprécient et me considèrent comme une fille super.  Mais j’ai eu comme mon revers de la médaille quand la personne qui était sujet de mes moqueries fut ma propre sœur.  J’étais à la fois contente d’avoir encore réussi à me faire passer pour une de ces filles populaires qui n’avait presque pas de cœur mais en même temps, j’avais presque les larmes aux yeux à faire du mal à ma sœur. Ce n’est pas un truc qui me plait mais il ne fallait pas que je me débine, bien au contraire. J’ai continué à rire d’elle avant de partir. J’ai peut-être un peu de regrets maintenant.



A l’époque, je ne faisais pas attention à la puissance de mes actes et surtout à ce que cela allait apporter parce que suite à cela, Indianna changea du tout au tout et c’était vraiment dur de la reconnaitre.  Elle avait détruit tout ce que j’avais construit, mes amis sont devenus les siens, ma popularité était la sienne, elle avait tout pris sauf ma joie de vivre. J’étais toujours heureuse parce que je trouvais ça juste. Après ce que je lui avais fait, elle avait aussi le droit d’être heureuse, enfin c’est ce que je croyais. J’avais mal de voir qu’elle faisait tout pour me faire de la peine mais au fond de moi, je savais que c’est ce que je pouvais mériter pour ce que j’ai pu lui faire. Mais à la maison, elle n’avait pas le même comportement étant donné que rien n’avait changé. Les crasses s’enchaînait mais je ne disais rien, tout simplement parce que c’est ma sœur et qu’elle est quand même importante dans ma vie.  

13 Avril 2010
« Je crois que j’ai vraiment merdé..  »

On peut dire que j’ai fait énormément d’erreurs dans ma vie mais celle-là est vraiment la pire de toute. C’est vrai qu’il y a toujours eu une rivalité entre Indianna et moi. Celle-ci me reproche la perfection et moi je peux lui reprocher d’être une vraie peste avec moi alors que je n’ai rien fait de mal. Mais c’était avant que je fasse la rencontre d’Ethan, le nouveau petit ami d’Indianna, enfin je dois dire le fiancé de la demoiselle. Et oui, ma sœur a trouvé l’âme sœur mais bien évidemment, il fallait que son horrible sœur (moi), soit là pour tout gâcher. Elle nageait dans le bonheur jusqu’à cette soirée. Il était venu nous voir à la maison mais Indie n’était pas là. En attendant, nous avons bu quelques verres et de fils en aiguille, nous avons couché ensemble. Mais le pire, c’est qu’Indianna est arrivée à ce moment-là et nous a surpris en pleine action. Je préférais quand elle me détestait pour rien parce que la haine que j’ai pu voir dans son regard n’a jamais été aussi forte et toute la famille a été de son avis. Ca y es, je suis devenue la méchante de cette famille, la douleur est vraiment dure à supporter..



Cette situation avait été vraiment dure à vivre pour moi. J’ai toujours été la demoiselle qui était la plus gentille, la plus agréable, celle, qui n’avait rien à se reprocher. Il a fallu que je fasses souffrir une seule fois ma sœur pour que je descende dans l'estime de ma famille. Mais personne ne voyais ce qu’elle me faisait, toutes les crasses qu’elle pouvait bien créer pour me faire souffrir, personne ne le voyait parce que je refusais de montrer que je pouvais souffrir pour ne pas causer d’histoire à Indianna. Je restais toujours heureuse et voulait donner la meilleure image de moi-même mais c’était fini, j’avais déconné et je devais assumer tout ce que j’ai pu faire. La traversée du désert fut longue jusqu’à ma rencontre avec Julian.

25 Mai 2013
«  J’ai enfin retrouvé le bonheur »

Les trois dernières années ont été éprouvantes pour moi parce que même si je réussissais mes études, j’étais devenue moins importante dans ma famille pour ce que j’avais fait à ma sœur. Celle-ci était partie à New-York et j’ai dû essuyer les reproches de ma famille sur le fait que c’est à cause de moi qu’elle est loin d’eux. Mais depuis un mois, j’ai trouvé l’amour et j’en suis des plus heureuses. Il s’appelle Julian et je l’ai rencontré pendant les vacances qu’il passait sur Pula. Ce fut tout de suite le coup de foudre et cela fait maintenant un mois que nous sommes ensemble. Nous sommes même dans l’idée de s’installer ensemble et de vivre tout simplement heureux. J’allais avoir moi aussi le droit au bonheur parce que j’en avais vraiment besoin. Je dois y aller, Julian m’attends.



Je lis ces pages avec beaucoup de sourire parce qu’il est vraiment ma source de bonheur. D’ailleurs, nous sommes fiancés depuis peu. Cela a fait beaucoup de bruits pare que personne ne peut comprendre que l’on puisse se fiancer aussi vite mais personne ne peut comprendre que c’est l’homme de ma vie et que je ne vois aucune raisons de passer une minute de plus sans lui. Nos projets se sont réalisés puisqu’il est venu s’installer avec moi et depuis nous sommes heureux.  Mais depuis quelques temps, les choses ont changé. De nombreuses disputes ont fait leur apparition. Toutes ces disputes ne sont rien par rapport à ce que je suis en train de vivre, je me retrouve avec l’homme que j’aime dans le coma après un accident de voiture. Suite à cela, il y a une sorte de trêve avec ma sœur qui n’a jamais vraiment aimé Julian mais qui est vraiment compatissante à ma douleur, ce qui peut me surprendre par moment, elle qui a toujours voulu mon malheur. Mais bon, la vie nous réserve toujours de nombreuses surprises.  







Dernière édition par Abigaïl J. Peterson le Jeu 25 Juil - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ▼ Sexy and bewitching creature

Skylar E. Van Roy
Skylar E. Van Roy

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse de Cabaret
✘ DISPO POUR RP : Absolument

✘ TROMBI' : ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Tumblr_m5pzevKfNK1qmr8vlo1_500
✘ MESSAGES : 78
✘ PSEUDO : White Ecstasy
✘ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✘ CRÉDITS : (c)str0ller

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés ..   ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. EmptyJeu 25 Juil - 18:56

Deux Pour un seul scénario ? ça promet d'être intéressant ! ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 4238501380 

Bienvenue sur AFD ! ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 2882206078 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 2882206078 

Etant donné Qu'Abigail est convoitée par deux personnes, c'est la meilleure fiche qui l'emportera ! ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 4091114656 

Bonne Chance, et si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
FONDA' ✘ A drop in a ocean

Indianna A. Peterson
Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 796100204katherinepierceandelenagilbert35046602245245
C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 26
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Tumblr_mn4040164D1rndas0o1_250
I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Large
And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' : ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Tumblr_static_tumblr_mdlmoyijkd1qecr19o3_r1_250__1_
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)


ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés ..   ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. EmptyJeu 25 Juil - 19:08

Bienvenue sur le forum. I love you

On va être des triplées finalement. ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 302275639

Comme l'autre Abigaïl a terminé sa fiche, il te reste donc trois jours pour terminer la tienne. I love you

Si tu as des questions, n'hésites pas. ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 3428423295 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 4238501380 
Revenir en haut Aller en bas
https://allfalldown.forumactif.org

A. Juliet Peterson
A. Juliet Peterson

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Pas pour l'instant.

✘ MESSAGES : 5
✘ PSEUDO : BitchJoker
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : tylers

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés ..   ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. EmptyJeu 25 Juil - 19:41

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Abigaïl J. Peterson
Abigaïl J. Peterson

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Yep

✘ MESSAGES : 25
✘ PSEUDO : Chieuze
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Underco

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés ..   ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. EmptyJeu 25 Juil - 22:03

Merci à tous ;D
J'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
FONDA' ✘ A drop in a ocean

Indianna A. Peterson
Indianna A. Peterson

✘ ✘ ✘ : Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 796100204katherinepierceandelenagilbert35046602245245
C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ADRESSE : #25 Luxure District - Marina
✘ ÂGE : 26
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✘ SITUATION CIVILE : Fiancée
✘ DANS LE COEUR :
I don't wanna waste the weekend. If you don't love me, pretend a few more hours, then it's time to go. As my train rolls down the east coast.

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Tumblr_mn4040164D1rndas0o1_250
I wonder how you keep warm. Its too late to cry. To broken to move on.

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Large
And still I can't let you be. Most nights I hardly sleep. Don't take what you don't need from me.

✘ SITUATION SOCIALE : Très aisée
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Directrice d'un journal de mode
✘ DISPO POUR RP : Oui si tu commences

✘ TROMBI' : ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Tumblr_static_tumblr_mdlmoyijkd1qecr19o3_r1_250__1_
✘ MESSAGES : 119
✘ PSEUDO : Dragibussss
✘ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✘ CRÉDITS : Frenchadicted (avatar)
Tumblr (gif profil + signature)


ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés ..   ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. EmptyJeu 25 Juil - 22:29

J'ai donc fais un choix: je t'ai choisi car j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ta façon d'écrire et que tu as parfaitement compris qui était Abigaïl. ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 3428423295 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 1299839157
Revenir en haut Aller en bas
https://allfalldown.forumactif.org
Watch out ♌ I'm Everywhere

Tračevi Djevojka
Tračevi Djevojka

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 22/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Non

✘ MESSAGES : 64
✘ PSEUDO : Gossip Girl
✘ CÉLÉBRITÉ : Unknown
✘ CRÉDITS : City Love

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés ..   ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. EmptyJeu 25 Juil - 22:30



FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E) !


La gentille jumelle est donc arrivée. ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 3044802338 Selon le test, tu feras partie des "Keep Barking, I don't Care". Very Happy Tu es notre première validée alors je te promet d'écrire pleins de saletés sur toi sur mon blog. ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 4081291864

Et donc, officiellement bienvenue parmi nous dans la belle ville de Pula. ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 2913684081  Nous espérons que tu t'y plairas et que tu t'amuseras parmi nous. ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 102436800 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 1018639102 
Tu peux dès à présent poster ta fiche de lien ainsi que celle des topics. N'oublie pas de recenser ton métier et toutes ces petites choses de la vie quotidienne de ton personnage dans cette partie. ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 2050219230 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 2882206078 
Tu peux également créer un à quatre scénarios si tu en as l'envie. ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 3428423295 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 3151149851 
N'hésites non plus pas à flooder et à nous rejoindre sur la Chatbox ! ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 4238501380 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 3173995796 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 1522356081 
Ah oui, si tu pouvez nous aider pour voter pour nous sur les tops-sites, ça serait génial. ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 4079357345 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 2994515441 (lien dans le qeel).
Amuses-toi bien parmi nous. ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 3804520954 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 2795402188 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 2925674880 ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. 1299839157 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés ..   ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABIGAIL ☺ Je préfères me suicider avec des chocapics périmés ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABIGAIL ☺ Je croque dans un kinder pingoui et je marche sur un éléphant.
» INDIANNA & JULIAN & ABIGAIL☺ La douleur est trop forte pour la montrer ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL FALL DOWN ✘ :: Premiers Pas :: Who are you ? :: → Starting from now, you're subject to critics....-