N'hésitez pas à remonter nos sujets sur Bazzart et PRD. I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ▼ Sexy and bewitching creature

Skylar E. Van Roy
Skylar E. Van Roy

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse de Cabaret
✘ DISPO POUR RP : Absolument

✘ TROMBI' : (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ? Tumblr_m5pzevKfNK1qmr8vlo1_500
✘ MESSAGES : 78
✘ PSEUDO : White Ecstasy
✘ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✘ CRÉDITS : (c)str0ller

(M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ? Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ?   (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ? EmptyJeu 25 Juil - 18:01



Dylan Jay Westerfield




❝ Tu es une partie d'un passé enterré, pourquoi me tourmenter ?  ❞


✘ Nom: Westerfield
✘ Prénom(s): Dylan Jay
✘ Surnom: Dydy (enfin, c'est surtout Skylar qui le surnomme comme ça (aa) )
✘ Date et lieu de naissance: Aux choix, à New York. ici
✘ Âge: Entre 27 et 30 ans

✘ Situation financière: Au choix
✘ Études/Métier: Au choix

✘ Situation civile: Célibataire

✘ Avatar: Alex Pettyfer
✘ Crédit: (c) The nightfall & Schizophrenia




✘ Dylan est une personne très calme de nature. Posé et Calculateur, il ne fait jamais rien sur un coup de tête.
✘ Skylar et Dylan se sont connu quand elle étudiait à NYADA. Ce sont donc des amis d'enfance.
✘ Dylan a assisté Skylar durant la dissimulation de son plus grand secret (voir lien) et a juré de ne rien en révéler. Et il compte bien tenir sa langue... quoique ?
✘ L'histoire est libre, à part qu'il est né et a vécu à New York, tout comme elle, et a choisi de s'installer à Pula pour la suivre.
✘ Tout le reste est libre mais doit rester cohérent.


Skylar E. Van Roy feat. Amber Heard


"Tu dois me jurer de ne rien dire  à personne...A la vie...A la mort, tu ne dois rien, absolument rien révéler ! Si ça vient à se savoir, je suis perdue!" ça allait bientôt faire une demi-heure qu'elle tournait en rond dans cette pièce sombre et mal éclairée. Le visage ravagé par les larmes qu'elle avait versé, elle ne ressemblait plus à la belle créature qui était montée sur scène quelques minutes auparavant. Assis au coin de la pièce, Dylan la regardait silencieusement, intensément affecté par son désarroi. "Cal..." "Me calmer ? ME CALMER? Mais p*tain Dylan ! C'est un homme mort qui se trouve à trois mètres de moi ! Je l'ai tué ! De mes propres mains sans même m'en rendre compte ! Je...." Trop s'en était trop. Elle posa son regard empli de larmes sur lui, un instant, avant de s'effondrer. Elle se laissa doucement glisser au sol en sanglotant silencieusement. Qu'avait-elle fait ? Comment avait-elle pu en arriver là ? "Skylar..." Il hésita un moment, puis se leva pour se diriger vers elle. Il traversa la loge en deux enjambées et la pris dans ses bras. D'une main rassurante, il fit lever son regard vers le sien. "On va trouver une solution...Je te le promets" Elle se contenta d'hocher la tête silencieusement sans rien répondre. La gorge trop nouée pour rétorquer quoi que ce soit.

Skylar et Dylan, c'est une grande histoire, un mélange entre amour et amitié avec un dangereux rapprochement. Ils sont sont connu alors qu'elle faisait ses études à La New York Academy of Dramatic Arts. Elle a assisté au suicide de sa mère tant petite, chose qui l'a énormément affectée. Depuis, elle a gardé en elle un trouble post traumatique dont elle ignorait l'existence jusqu'à ce que ça la mène à tuer un homme dans son sommeil. La première personne qu'elle pensa à appeler fut Dylan. Il l'aida à cacher le corps et à faire passer ce meurtre pour un accident. Depuis ils ont été inséparables. Jusqu'à ce que Skylar quitte NY pour Pula, ayant été recrutée par le Juicy Cabaret. D'une certaine manière, c'était l'occasion pour elle de fuir son amour naissant pour Dylan et son passé. De son côté, il en a toujours pincé pour la belle danseuse de cabaret. Non seulement pour son côté rebelle, mais pour son caractère bien trempé. Quand elle quitta New York pour Pula, ce fut le drame. Il se renferma sur lui même et le vécu très mal, ne savant quoi faire pour l'oublier.

Six mois plus tard, il la rejoignait à Pula. Elle, avait réussi à faire le deuil de ses sentiments pour lui, ne voulant pas souffrir d'un amour impossible. Mais lui, contrairement à elle, pas du tout. Il n'empêche que son arrivée à Pula pourrait créer bien des renversements, surtout avec TD dans les parages.

Voici plusieurs passages dans ma fiche qui pourront vous éclarer Ici.



Dernière édition par Skylar E. Van Roy le Sam 27 Juil - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ▼ Sexy and bewitching creature

Skylar E. Van Roy
Skylar E. Van Roy

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2013
✘ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse de Cabaret
✘ DISPO POUR RP : Absolument

✘ TROMBI' : (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ? Tumblr_m5pzevKfNK1qmr8vlo1_500
✘ MESSAGES : 78
✘ PSEUDO : White Ecstasy
✘ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
✘ CRÉDITS : (c)str0ller

(M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ?   (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ? EmptyJeu 25 Juil - 18:10

What Else ?


Salut Oh Toi qui t'intéresse à mon merveilleux scénar *-*

Tout d'abord, Merci Mille fois pour l'intérêt que tu porte à Mon petit bout de chou (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ? 3327315910 

L'Avatar : Est légèrement négociable. J'aime Beaucoup Alex Pettyfer et il faudra avoir de solides arguments pour me faire changer d'avis (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ? 1002250213 Néanmoins, je ne suis pas difficile en affaires pour autant. (aa)
Le Prénom & Nom : Sont totalement négociables, j'aime bien le nom "Westerfield" Mais après, si ça ne vous dit rien, vous êtes totalement libre de changer. Du moment que c'est quelque chose d'américain, puisque bien sur, il est américain à la base.
L'histoire et le lien : Je suis absolument formelle sur les détails que j'ai cité. Les quelques point doivent être cité, puisque Dylan constitue une grande partie de l'histoire de Skylar, et un élément essentiel pour sa progression sur le forum.
La fréquence de connexion: Autant vous le dire tout de suite, si vous prenez mon scénario pour devenir un membre fantôme et apparaître une fois toutes les deux semaines. Ce n'est pas vraiment la peine. Je ne vous demanderez pas de vous connecter 7j/7 mais au point trois fois par semaine, et que vous ne passez pas en coup de vent. J'adore RPG et j'espère développer la relation de Dylan et Skylar, alors merci d'y mettre un minimum de volonté *-*

Et voilà ! Je pense qu'on a fait le tour.

Sachez que si vous prenez ce scénario, vous serez aimé à la vie à la mort et que je vous bâtirais un temple en or pur et massif (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ? 333501996 (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ? 333501996 (M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ? 333501996
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Pettyfer ✘ Once Again, Why for the love of god are you still torturing me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INDIANNA ✘ Learn to love again
» + we found love in a hopeless place.
» (M) Orlando Bloom ✘ My little husband, my love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL FALL DOWN ✘ :: Premiers Pas :: Scénarios-