N'hésitez pas à remonter nos sujets sur Bazzart et PRD. I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Concept ✘ What is it exactly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watch out ♌ I'm Everywhere

Tračevi Djevojka
Tračevi Djevojka

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 22/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Non

✘ MESSAGES : 64
✘ PSEUDO : Gossip Girl
✘ CÉLÉBRITÉ : Unknown
✘ CRÉDITS : City Love

Concept ✘ What is it exactly ?  Empty
MessageSujet: Concept ✘ What is it exactly ?    Concept ✘ What is it exactly ?  EmptyMar 23 Juil - 11:33



ALL FALL DOWN




❝ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. ❞



Un jour, j'ai entendu dire que la rumeur est la plus forte des puissances de ce monde. Il est incroyable de voir comme un simple mot murmuré de bouche à oreille peut influencer la vie des gens. Comment un seul dérapage noté peut transformer un PDG en un haut fonctionnaire déchu. Comment une seule bonne connaissance peut vous faire gravir les échelons. Les rumeurs peuplent votre quotidien et sans vous en rendre compte influencent votre vie. Et si vous pensiez qu'à Pula, la situation serait différente, laissez moi vous contredire. Car ici, c'est moi qui règne. J'épie le moindre de vos geste, et j'écoute la moindre de vos conversations, pour que en fin de journée, je vous rapporte des commérages tout juste sortis du four. Les naïf ne le sont plus, les égocentrique sont mis à nus, et les plus  connus comme les inconnus ont leurs "dirty secrets". Si vous vous pensez immunisés, revoyez vos plans, car je finirais tôt ou tard par vous percer à jour. Si vous imaginez découvrir qui suis-je, je vous arrête tout de suite, car je ne suis personne. Ou plutôt devrais-je dire : Je suis tout le monde. Où vous irez, où vous vous cacherez je vous guetterais comme votre ombre. Ne tentez pas de me dissimuler la vérité, car un jour ou l'autre, celle-ci finira par émerger.  

Sur la terre, dans les airs, ou au large, vous ne m'échapperez pas. Comment ? Me dites-vous ? Tout simplement parce que je suis vous. Je suis chaque personne, chaque habitant de Pula qui délaisse un ami en révélant l'un de ses secrets, je suis chaque personne jalouse qui laisse "malencontreusement" échapper une information capitale, par maladresse. Je suis chaque enfant, qui part pur innocence, dit la vérité. Je suis le reflet de votre jalousie, vos regrets, votre égoïsme, votre infidélité et je porte en moi l'amère senteur de trahison. Alors, quand vous rentrez chez vous ce soir, assurez vous que votre partenaire est digne de confiance. En vous dirigeant demain vers votre lieu de travail, assurez vous que votre collègue ne vous jalouse pas. Et en retrouvant votre meilleur(e) ami(e) pour un café, méfiez vous, car ils se pourrait bien que ce soit elle qui soit à l'origine de la dernière rumeur qui court à votre sujet.
 


Revenir en haut Aller en bas
 

Concept ✘ What is it exactly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL FALL DOWN ✘ :: Administration & CO :: Rule the world-