N'hésitez pas à remonter nos sujets sur Bazzart et PRD. I love you

Partagez | .
 

 Règlement ✘ These damn rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watch out ♌ I'm Everywhere

avatar
Tračevi Djevojka

✘ EN VILLE DEPUIS LE : 22/07/2013
✘ DISPO POUR RP : Non

✘ MESSAGES : 64
✘ PSEUDO : Gossip Girl
✘ CÉLÉBRITÉ : Unknown
✘ CRÉDITS : City Love

MessageSujet: Règlement ✘ These damn rules    Mar 23 Juil - 11:31



RÈGLEMENT




❝ These Damn Rules ❞


I. Les basiques
✘ Ceci est un forum RPG, crée pour que les membres puisse incarner leurs personnages en toute sympathie et toute convivialité. Ainsi, tout les propos racistes, pornographiques, discriminatoires, homophobes ou irrespectueux en général seront sévèrement sanctionnés. Cette règle est valable pour la partie RPG tout comme la chatbox et la partie détente.

✘ Le Staff est là pour aider du mieux qu'il peut. Mais n'oubliez pas qu'en dehors du forum ils ont une vie, donc si ils ne répondent pas à vos MP ou demandes dans l'heure qui suit, ne les harcelez pas non plus.

✘ Le Flood est toléré dans la partie Détente et légèrement dans la partie présentation, mais n'exagérez pas non plus. Evitez également les doubles postes, le bouton "éditer" n'est pas là pour faire joli.


II. L'inscription
✘ En vous inscrivant sur le forum vous vous créerez un nom d'utilisateur de ce type : "Prénom P. Nom" "P. Prénom Nom" "Prénom Nom". Les chiffres et les caractères spéciaux en dehors des apostrophes et des points sont interdit. Les prénoms excessivement détourné de films ou séries connues le sont également. { ex : Bella Cullen, Katniss Everdeen, Elena Salvatore....}

✘ En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à être actifs et de passer au moins trois fois par semaine. Si vous prenez un personnage pour devenir un membre fantôme, ce n'est pas nécessaire.

✘ Les Doubles comptes sont permis à partir de deux semaines d'ancienneté. Si vous créez un double compte, vous vous engagez à garder le même degré d'activité sur tous vos comptes et de ne laisser à l'abandon aucun d'eux.

✘ La présentation est obligatoire. Tant que vous n'aurez pas fini votre présentation et qu'elle n'est pas validée par les membres du Staff, il vous est interdit de poster dans les autres parties du forum. Vous aurez néanmoins accès à la Chatbox. Vous avez 10 jours pour faire votre présentation, une fois les 10 jours passés et à moins d'avoir fourni une raison valable, votre compte sera supprimé.

✘ Votre avatar doit faire une taille de 200*320. Vous vous devez de consulter le [url=Le bottin des avatars]bottin des avatars[/url] pour ne pas prendre un acteur ou une actrice déjà pris. Il n'y a pas de restriction pour les signatures du moment qu'elles ne déforment pas le forum.

✘ Une fiche de présentation d'un scénario des membres doit correspondre au forum et donc si ce n'est pas le cas, le staff vous demandera de changer ce qui ne va pas.

✘ Si deux personnes ou plus visent le même scénario, il sera tranché en faveur de la meilleure fiche.

✘ Si deux personnes visent le même avatar non réservé (Scénario) et non pris, c'est la meilleure fiche qui pourra l'avoir.


III. Le RPG
✘ Nous demandons un minimum de 15 lignes RPG dans un français correct. Nous ne sommes pas tous des Molière, mais un minimum de fautes d'orthographes est demandé. Il est recommandé de passer ses textes sous Microsoft Office World ou Bonpatron pour évitez les fautes.

✘ Nous vous demanderons de la cohérence dans vos RP. Dans la vrai vie, une personne colérique ne peut pas être calmée facilement par un inconnu, une fille chaste ne peut pas se laisser aller facilement, une mère de famille ne fait pas la fête tous les soirs et un avocat ne braque pas des banques. Si vous créez un personnage, vous lui attribuez un caractère que vous vous devez de respecter lors de vos RPG. Et tout changement de caractère doit se faire d'une manière cohérente et logique.

✘ Nous sommes en l'an 2013 à Pula. Respectez le contexte et les éventuelles intrigues.

✘ Ceci est un forum réel, il est donc naturel qu'il y ait des rapprochement entre les personnages. Ce qui mène à des relations sexuelles. Nous ne les interdiront pas mais nous vous demanderons juste de le mentionner dans le titre [HOT] ou [-16 ans] et de ne pas trop vous plonger dans les détails.

✘ Pour tout événemment spécial, accouchement, mort, coma, mariage etc.... Il est nécessaire de consulter le staff qui déterminera comment ça se passera et vous demandera l'autorisation.


IV. Le reste
✘ Vous vous inscrivez sur ce forum pour être actif et jouer un personnage. Si vous ne vous connectez pas durant 3 semaines sans avoir posté dans la partie absence, votre compte est considéré comme ne danger et risque la suppression. 3 avertissements vous seront envoyé et si au bout du 3ème vous ne réagissez toujours pas, le staff se réserve le droit de supprimer votre compte.

✘ Le Staff se réserve le droit de sanctionner tout comportement qu'il juge déplacé ou pouvant nuire à la sérénité du forum. Les sanctions peuvent aller du simple avertissement au bannissement temporaire ou définitif.

✘ La publicité est totalement interdite sur le forum en dehors des demandes de partenariat. Toute publicité dans vos signatures, MPs, postes ou autre partie du forum sera sanctionnée.

✘ Le forum n'est pas un lieu pour régler vos différents, ni la Chatbox d'ailleurs. Si vous avez un soucis avec un autre membre du forum, réglez le par MP. Autrement, un membre du staff se verra obligé d'intervenir.

✘ C'est bien beau toutes ces règles, mais n'oubliez pas : AMUSEZ-VOUS!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement ✘ These damn rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Extreme Rules 2011: résultats
» Règlement des cours de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL FALL DOWN ✘ :: Administration & CO :: Rule the world-